Votre nettoyage après chantier par SNJM Propreté

Avec près de 10 ans d’expérience dans le secteur du nettoyage industriel, SNJM Propreté a su acquérir une expertise certaine dans ce domaine qui demande précision, rigueur et efficacité.

En intervenant dans le Bas-Rhin et en Moselle, SNJM Propreté prouve ses connaissances techniques indispensables pour remettre un espace en état suite à des travaux de construction et/ou de rénovation.

Notre mission : offrir à nos clients un résultat impeccable et pouvoir leur restituer des espaces sains, sans traces d’une précédente activité ou du passage d’ouvriers.

Vous l’aurez compris, le nettoyage de fin de chantier est une opération de ménage très méticuleuse. Dans ce cadre-là, SNJM Propreté s’occupe :

  • du nettoyage et du lessivage des murs
  • de l’évacuation des déchets et des résidus
  • du dépoussiérage, du balayage et de l’aspiration
  • du lavage des vitres
  • de la remise en état des sols (parquets, carrelages, sols PVC, etc.)
  • etc.

Vous êtes à la tête d’une entreprise en Alsace ou en Moselle et recherchez une société d’entretien spécialisée dans le nettoyage industriel ? Entrez en contact avec SNJM Propreté pour obtenir des renseignements sur ses services !

Contactez-nous

Un accompagnement sur-mesure tout au long de votre expérience

Chez SNJM Propreté, notre vocation est de rendre un service sur-mesure à nos clients en fonction de leurs besoins.

Notre démarche s’articule autour de 3 aspects : le conseil, le suivi de votre demande et la formation de nos agents de propreté. Deux personnes de l’équipe détiennent d’ailleurs le titre d’ « hygiéniste ».

N’hésitez plus à contacter SNJM Propreté, un prestataire digne de confiance qui a toujours tout mis en œuvre pour vous apporter des prestations de nettoyage de qualité premium.

Implantée à Stutzheim-Offenheim dans le Bas-Rhin, la société familiale saura mettre en application toutes les techniques de nettoyage (nettoyage industriel, tertiaire, des locaux professionnels, nettoyage des vitres, nettoyage des endroits difficiles d’accès, etc.)

En savoir plus